Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.

Nouvelle série G : Valtra lance sa 5e génération de tracteurs

La série G est la première série de la 5eme génération de tracteurs Valtra et en même temps une toute nouvelle série de modèles qui s’inscrit entre les séries A et N. La série G est également le premier tracteur de la gamme 100-145ch à proposer le SmartTouch ainsi que des fonctions d’agriculture de précision. En conséquence, l’accoudoir SmartTouch est désormais disponible sur tous les tracteurs Valtra de la gamme 100-400ch.

« La Série G est typiquement un tracteur agricole polyvalent qui peut par exemple être utilisé pour des travaux au chargeur frontal, la pulvérisation, la production d’aliments pour animaux et la culture de légumes à l’aide de techniques agricoles intelligentes. Du coup, la Série G est compacte, mais toujours puissante », déclare Mikko Lehikoinen, vice-président, Ventes et Marketing.

Cabine moderne et spacieuse

La Série G dispose d’une cabine moderne et spacieuse avec 5,7 mètres carrés de verre, dont 0,35 mètres carrés sur le toit panoramique. La suspension de cabine améliore encore le confort, ainsi que les rétroviseurs chauffants, la climatisation, un réchauffeur de cabine inférieur et les prises USB qui sont disponibles avec le bloc d’alimentation auxiliaire.

La série G a été conçue pour être le tracteur idéal pour les tâches au chargeur frontal. Il offre une excellente visibilité, une bonne répartition du poids, un chargeur frontal intégré au châssis, un assistant hydraulique qui augmente automatiquement la vitesse du moteur en fonction de la charge et la fonction Live 3, qui permet d’utiliser simultanément jusqu’à trois fonctions de chargeur frontal différentes.

En plus des tâches sur le terrain et dans les fermes, la série G convient également aux tâches forestières, comme les tracteurs Valtra l’ont toujours été. Pour les travaux forestiers, la série G peut être équipée de garde-boue étroits, d’un réservoir de carburant en acier, de verre polycarbonate, de pneus forestiers, d’un siège rotatif et d’une protection de cabine. Le groupe d’éclairage auxiliaire fournit quatre feux de travail à l’avant et six à l’arrière, qui s’allument également automatiquement en marche arrière, ce qui facilite le travail dans l’obscurité.

rn.

Transmission polyvalente pour un large éventail de tâches

La série G a une transmission 24+24R avec quatre gammes et six vitesses Powershift. Le passage de la gamme B à la gamme C et entre les gammes C et D est automatisé, ce qui facilite encore l’utilisation du tracteur, en particulier sur route. Dans le style traditionnel Valtra, le frein de stationnement est intégré au levier inverseur avant-arrière, et le conducteur peut également paramétrer des réglages de la transmission. La vitesse de travail la plus lente est de seulement 120 mètres par heure, ce qui est idéal pour cultiver des légumes, par exemple.

Moteur AGCO Power fiable et compact

La nouvelle série G est propulsée par des moteurs AGCO Power fiables à quatre cylindres de 4,4 litres. La taille compacte du moteur permet un capot plongeant qui offre une excellente visibilité. Le moteur est conforme aux émissions stage V sans recirculation des gaz d’échappement. Une gestion électronique et une injection sur rail commune Bosch de 1600 bars offrent une réponse rapide et beaucoup de couple sur une large gamme de régimes moteur.

Tous les modèles offrent déjà une surpuissance lors de la conduite en B5 ou plus. Le boost Sigma Power traditionnel de Valtra est également disponible pour la prise de force.

La meilleure chose à propos de la série G est qu’elle est disponible immédiatement et que la production en série a déjà commencé.

 

Données techcniques
  Puissance (Ch/kW) Boost (PS / kW) Couple Nm (std/boost)
G105 105 / 78 110 / 82 440 / 470
G115 115 / 85 120 / 90 460 / 510
G125ECO 115 / 85 125 / 93 518 / 555
G125 std 125 / 93 130 / 97 520 / 540
G135 135 / 100 145 / 107 550 / 560

Votre personne de contact

 
Bien sûr, nos concessionnaires Valtra seront également heureux de vous aider.

Cliquez ici pour trouver un concessionnaire

 

Retour

Bienvenue
chez
GVS Agrar SA

Des questions ?
N'hésitez pas à nous
contacter !

+41 52 631 19 00

Intéressé par notre newsletter ?
Abonnez-vous maintenant !

GVS Agrar News
Copyright 2021 GVS Agrar AG
Seuls les cookies nécessaires à une visualisation correcte du site Web sont stockés.
Données personnelles Mentions légales.